Les lieux de vente

Mes confitures et mes autres produits sont en vente lors des petits déjeuners, sur rendez-vous à mon domicile ou sur le site dans la boutique en ligne (à venir chercher, non envoyés par la poste).

Vous pouvez les retrouver également lors d’événements plus ponctuels. J’aime en effet promouvoir mes produits dans des salons de producteurs ou d’artisans, lors de marchés de Noël ou dans d’autres organisations.

Les produits Du Fée mains sont aussi présents dans différents commerces de proximité. Venez découvrir la richesse des boutiques qui m’ont fait la joie d’accueillir mes produits.

La ferme de la Waide à Blegny accueille mes confitures depuis le début. Benoit et Gabriel Renckens, producteurs de porcs, ont ouvert une boutique à la ferme où vous retrouverez une trentaine de producteurs locaux et/ou bios. Leur charcuterie est présente sur la table de mes petits déjeuners gourmands.

Rue de la Waide à Blegny. Ouvert vendredi de 14 à 18h et samedi de 10 à 13h . www.fermedelawaide.be

Au tournant gourmand à Thimister-Minerie, épicerie de proximité, est une mine d’or de produits locaux. Claire Braham et son équipe proposent des produits du terroir, une épicerie fine, un espace fromagerie-boulangerie. Ils offrent également un service traiteur.

Bèfve 43 à 4890 Thimister. Ouvert du mardi au samedi de 8h30 à 18h30- Dimanche 8h30-12h00 www.autournantgourmand.be

La boucherie du coin à Petit-Rechain , boucherie et charcuterie de mon village natal, accueille mes confitures. Les liqueurs ont également leur place en période de fête. Pierre Linckens, le roi des boulettes et du boudin, vous propose viandes, charcuteries et plats traiteurs ainsi que des colis de viandes.

Place de Petit-Rechain 1 4800 Petit-Rechain. Ouvert du lundi au samedi de 6h à 18h30. www.laboucherieducoin.be

La boulangerie Briamont à Dison accueille mes confitures et également celles pour diabétiques. Diana, et son équipe vous proposent pains et pâtisseries façonnés à la main et même de délicieux pains au levain. Leurs pains sont d’ailleurs à la table de mes petits déjeuners.

Rue d’Andrimont, 70 à 4820 Dison. Ouvert du mercredi au dimanche de 7h30 à 13h et de 14 à 18h. Facebook : Briamont boulangerie T.

La bonbonnière à Soumagne, épicerie fine et magasin déco, accueille mes confitures. Sonia Frantzen les choisit aux coups de cœur pour vous proposer les plus originales au milieu d’autres produits locaux.

Rue de Caesar de Pape à Soumagne. Ouvert mardi, jeudi, vendredi et samedi de 10 à 18h. Facebook : La bonbonnière

Vrac and go à Saive , était au départ une boutique en ligne. A la demande de leurs clients, elle est devenue une boutique vrac. Depuis janvier 2020, mes confitures y rencontrent un vif succès. A vos sacs, bocaux et autres contenants, car là-bas, tout se vend en vrac et au maximum zéro déchet. Les produits vendus sont locaux et/ou bios.

Rue du Trou Renard, 8 à 4671 Saive. Ouvert vendredi de 12 à 18h et samedi de 10 à 13h www.vracandgo.com

Traiteur Simonis à Droixhe accueille mes confitures au cœur de la boucherie-charcuterie et service traiteur. Ils souhaitent également promouvoir les produits de producteurs locaux.

Rue de Porto, 179 à 4000 Liège. Ouvert du lundi (10h-18h) au vendredi de 9 à 18h et le samedi de 9 à 15h. www.traiteur-simonis.be

Graines d’épices à Liège accueille mes huiles et vinaigres. Catherine, passionnée d’épices, vous fera découvrir ses perles pour donner de nouvelles saveurs dans vos plats. Ses épices se retrouvent dans certaines de mes confitures.

Rue de Serbie, 7 à 4000 Liège.. Ouvert du lundi au samedi de 10 à 18h. www.grainesdepices.com

L’échappatoire, à Battice, propose un service de tables d’hôtes et parfois de buffets. Yves Mathurin, cuisinier passionné, aime les goûts, les épices et les textures. Il utilise ci et là mes confitures ou autres produits Du Fée mains pour donner une saveur particulière à ses créations culinaires.

A battice. exclusivement sur réservation : 0468/53.03.24 ou via sa page Facebook : L’echappatoire

Entre la poire et le fromage à Charneux accueille certaines de mes confitures pouvant accompagner les produits du terroir. L’épicerie propose des produits exclusivement locaux et bios.

Hesselles, 534 à 4654 Charneux. Ouvert du mardi au vendredi de 13h30 à 18h45 et le samedi de 7 à 13h. Facebook : Entre La Poire Et Le Fromage

Au fil du lien à Ensival est une asbl proposant des services de parrainage de proximité. Chaque année, au temps des fêtes, une boutique éphémère ouvre ses portes à Ensival pour soutenir l’asbl. Mes confitures y ont trouvé leur place au milieu d’autres produits locaux. Une belle façon de les soutenir.

Grand Place, 50 à 4800 Ensival. Vous souhaitez devenir famille d’accueil ou les parrainer, contactez-les via le mail : aufildulien@gmail.com. www.aufildulien.be