Les produits de bouche

Si les confitures sont le produit culinaire numéro un de Du Fée mains, mon envie de titiller les casseroles sous d’autres formes est rapidement arrivée.

Mes grands parents étaient des personnes importantes pour moi. Pour honorer mon grand père qui aimait tant le chocolat, j’ai créé une pâte à tartiner au bon beurre de ferme, avec du chocolat 58% pour la puissance du goût. Une pâte à tartiner aux noisettes est en cours de créations.

En mémoire de ma grand-mère qui m’a transmis le plaisir de cuisiner des choses simples, je continue à cuisiner et pâtisser… Plaisir que de créer de mes mains des biscuits au beurre agrémentés au fil des envies de zestes d’agrumes, café, amandes, coco ou d’autres ingrédients secrets. Pour les anniversaires, je réalise certains gâteaux.

Par la suite, j’ai voulu créer des paniers gourmands qui pouvaient à la fois proposer des produits sucrés mais aussi du salé… Huiles et vinaigres, confits d’oignons ont donc trouvé leur place.

Enfin, pour la joie d’un bon verre partagé, j’ai créé mes liqueurs, d’ici et d’ailleurs, par macération de fruits et pour certaines zéro déchets : les noyaux d’abricots…