Le Soin de base

Le soin de base selon la méthode Enelph consiste en un massage doux à l’huile tiède. Il dure de 45 minutes à une heure. Le soin se prodigue sur la personne déshabillée (la personne garde son slip) sur toute la colonne vertébrale du coccyx jusqu’au sommet de la tête, avec un drainage des bras et des jambes.

Le long de la colonne vertébrale, nous avons une série de petits coussinets d’énergie où vont se loger  les « informations » et les mémoires accumulées , les fameux traumatismes dont on parlait dans la méthode Enelph. Quand ils sont saturés, l’énergie ne peut plus circuler et des symptômes peuvent dès lors  apparaître : l’inconfort, le mal-être, la maladie, ou simplement  la fatigue.  

Le soin Enelph va nettoyer ces mémoires  en profondeur,  pour permettre à l’énergie de la personne de recirculer de manière fluide et harmonieuse dans son corps (et son mental) .  Celle-ci retrouve alors tout son potentiel d’auto- guérison. Des soins spécifiques permettent une action plus précise.

Le soin est prodigué dans un local chauffé et avec une musique douce. Un temps d’échange verbal est proposé en début et fin de séance.

« Paix, Amour, Harmonie et Guérison »

Les soins selon la méthode Enelph se donnent uniquement sur Rendez-vous. Le prix pour le soin de base est de 50€.

Plus d’informations ? Un rendez-vous ? Contactez-moi